Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je suis Kendjette-Sonrisa

Ici tu trouveras des informations et l'actualité de Kendji Girac !

Paroles Ma Câlinia (BONUS)

                                                             Coucou la team !

On se retrouve un petit bonus . Les paroles de "Ma Câlina" . Alors c'est partie !

 

 

 

 

 

 

 

Sans toi , mon cœur était un nomade

Mais ton regard et ta voie ont inversé les choses

Nos âmes ont fusionné sans dommage

Ont pris nos corps en otages

Se sont parlés sans mots

Je l'ai senti dès le départ

L'incompréhension nous sépare

Je ne parle pas d'amour

Mais j'y pense fort tous les jours

Oui tu n'étais que de passage

Tout est léger sur ton nuage

Qui ne verse pas de pluie

Tu sais voir tes yeux me suffit

 

Refrain:

Ma Câlina, mon cœur ne te parlait pas

T'es partie mais crois moi j'aurais tout fais pour toi

J'aurais tout fais pour toi

Ma Câlina, l'amour était dans mes bras

T'as eu peur mais crois moi j'aurais tout fais pour toi

Ma Câlina, Ma Câlina j'aurais tout fais pour Ma Câlina (2 fois)

 

Sans faille , Moi qui te pensais sans faille

Juste avant que tu t'en ailles

Tout me paressait rose 

Sans voie ,ton départ me laisse sans voie

Moi j'étais sûre de t'avoir

Es-ce-que j'avais tout faux?

Je l'ai senti que le départ

Je ne parle pas d'amour mais j'y pense fort tous les jours

Oui tu n'étais que de passage

Tout est léger sur ton nuage

Qui ne verse pas de pluie

Tu sais voir tes yeux me suffit

 

Refrain

 

Ma Câlina, Ma Câlina ,Ma Câlina

Je n'ai pas su te dire se que j'avais en moi

Ma Câlina t'en va pas

Ma Câlina, Ma Câlina ,Ma Câlina

Dis moi que tu regrettes mes fombes en moi

Ma Câlina comprend moi

Ma Câlina , Ma Câlina, Ma Câlina

Toutes les nuits je rêve que tu es dans mes bras

Ma Câlina tu fais quoi ?

 

Refrain

 

Donc voilà bien sûre je vous pouvez me le signaler en commentaire ou sur twitter (@LeaKendji) et je les corrigerais merci d'avance ! ;) 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article