Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je suis Kendjette-Sonrisa

Ici tu trouveras des informations et l'actualité de Kendji Girac !

Elle est enfin sortie !

                                                          Coucou!

La sortie d'Ensemble date d'y a un peu près 1 ans . C'est le 25 novembre que nous avons eu la joie de découvrir la réédition avec 4 titres inédits :

- Ma Câlina

- Jamais à Genoux

- Elle a tout

- Sonrisa

J'ai pu voir ( notamment sur twitter ) des petits sondages pour savoir quelle est votre chanson préférée des quatre voici le résultat:

1- Ma Câlina

2- Elle a tout

3- Jamais à Genoux

 

Mais personnellement, je préfère :

1- Jamais à Genoux

2- Elle a tout

3- Ma Câlina

( Je n'inclus pas Sonrisa car nous l'avions déjà découvert avant )

Jamais à Genoux : parle de l'histoire de Kendji des jugements , des critiques . C'est une chanson à texte , intime, qui personnellement me touche beaucoup .

Elle a tout : sur un rythme endiablé Kendji nous raconte que la fille de son "boss" le drague. Comme c'est une jolie señorita et qui se connaît ... Il dit que si ça continue il ne pourra pas résister ... Ah ce Kendji ;)

Ma câlina: cette chanson raconte une histoire d'amour où la fille part etc... (je ne sais pas vraiment comment l'expliquer le mieux c'est de l'écouter.)

Donc voilà j'espère que ça vous à plus je vous retrouve samedi prochain pour un nouvelle article ! Bisous

 

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article