Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je suis Kendjette-Sonrisa

Ici tu trouveras des informations et l'actualité de Kendji Girac !

Adulte Fan De Kendji

                                                             Coucou à tous ,

Après un article irrespectueux envers nous et Kendji . Un coup de gueule c'est ouvert . Après réflexion je me suis dis que même si c'est très peu faire un petit récapitulatif et être  une mini voix dans ce débat.

 

Alors déjà le "Apparemment quand on aime on compte pas ni le temps , ni l'argent" (avec le prix des billets) . Je penses vraiment que c'est pas l'artiste qui à les billets les plus chère et pour moi c'est le prix normal d'un concert au zénith.

Et maintenant le vrai débat ! Il faut boire au biberon , avoir une tétine et porter une couche pour aimer Kendji? Est-ce que il y a écrit sur ces albums interdit au moins de 12 ans ? NON!

C'est un artiste avec un public de tous âge . De 0 à 100 ans ! Alors vos préjugés à la con vous pouvez vous les garder!

Et encore quelque chose (avis aux journalistes) faut arrêter avec Kendji ! Parce que appart pour balancer des scoops ou faire des jugements vous faites pas grand chose! Avez-vous peur que votre langue se brule si vous dites quelque chose de positif ? Je peux vous assurer que NON!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article